12. nov., 2016

Le discernement

Savoir discerner les énergies à l’heure actuelle est primordial pour rester sur son chemin de lumière. Vous pouvez nous demander de recevoir le discernement pour accompagner votre cœur dans cette expérience humaine.

L’importance du discernement : actuellement les voiles entre les mondes s’affinent, parfois ils se chevauchent sur un plan où les dimensions se superposent. Sur votre route se trouvent des personnes, des êtres de l’invisible, des énergies de toutes sortes. Avoir le discernement au cœur de soi, vous permet de rester centré, bien aligné sur votre chemin. Il vous aide à voir au-delà des masques.

Car actuellement, les masques sont nombreux, et tous ne montreront pas le même visage, de celui qu’ils ont maintenant. Votre cœur peut vous montrer les personnes aux masques cachés.

Le discernement vous servira à ne pas dépasser vos limites, vos compétences sur les plans subtils, cela protègera les énergies de vos différents corps. Il peut se développer en jouant. La vie est un jeu, expérimentez autant que vous le pouvez, dans le respect de vos possibilités.

Les êtres de lumière seront ravis de pouvoir vous accompagner dans cette aventure.

L’ami le plus précieux pour votre cœur est le discernement, car il vous évitera d’emprunter des chemins sinueux qui ne sont pas nécessaires à votre expérience.

Si vous désirez recevoir ce cadeau, recentrez-vous régulièrement au plus profond de vous-même et demandez avec humilité à le recevoir.

En visualisation, envoyez de la lumière à l’être que vous êtes pour l’éclairer.

Eclairez-vous, pour éclairer votre vision.

Le pas juste, la vision juste, bien centré en votre cœur, vous parcourrez de merveilleux chemins. La route s’illumine quand on le souhaite au plus profond de soi.

Faites-vous confiance. Vos pas sont justes à chaque instant, simplement pour avoir plus de stabilité, il vous faut accueillir ce discernement.

Votre vie peut changer, car votre vision de tout ce qui vous entoure est plus claire, sans jugement, mais simplement plus claire.

De ce fait, votre chemin peut changer radicalement de direction. Vous discernez ce qui est bon pour vous et ce qui ne l’est plus.

A chaque instant, sachez que tout est à la bonne place. Tout est juste.

Vous évoluez, vous recevez à chaque pas que vous faites.

Dans un libre arbitre total, les êtres de lumière, vos guides, vous laissent expérimenter la vie comme vous le souhaitez, sans ingérence de leur part.

Avec amour et bienveillance, ils vous accompagnent.

C’est pour cette raison, qu’il vous faut demander leur aide. Avec une demande respectueuse et sincère, ils vous apporteront tout le soutien dont vous avez besoin, dans le respect de ce que vous pouvez recevoir.

Le discernement est le plus beau cadeau que vous pouvez recevoir, car il éclairera votre cœur et votre vision. Il est l’observation de la lumière et de l’ombre, simplement l’observation.

Un regard éclairé permet de vous stabiliser sur votre chemin de lumière.

Discerner n’est pas jugé. Lorsque l’on discerne une énergie ou un masque dissimulé sur le visage d’une personne, c’est uniquement pour voir, pour observer. Vous avez vu et suivant votre ressenti, vous passez votre chemin.

« Ok, ce que j’ai vu n’est pas bon pour moi, je passe mon chemin. »

Le discernement s’arrête là. Rentrer dans la critique de ce que vous percevez n’est plus du discernement.

En regardant au-delà des apparences, vous éclairez vos pas, vous renforcez la confiance que vous avez en vous, car vous écoutez votre ressenti, vous l’accueillez avec amour et bienveillance.

Etre en alignement avec soi est primordial.

La stabilité de votre alignement Terre – Cœur – Soleil, illuminera votre expérience terrestre.

Ayez confiance en vous, en vos ressentis.

Le discernement apporte la paix du cœur.

Amour en vous et autour de vous.

Mel