7. nov., 2016

Super lune du 14 novembre 2016

Cette lune est très importante. Elle envoie des signaux dans toute la galaxie et même au-delà. Les vibrations qui vont s’en dégager vont être très puissantes pour l’organisme humain.

Les croûtes terrestres internes sont en résonance avec la lune. Plus le champ vibratoire est élevé, plus la terre monte ses vibrations. Il se peut que la nature lâche tout ce dont elle n’a plus besoin, des vents violents peuvent balayer le sol terrestre pour le nettoyer avec l’aide de ces énergies de transformation.

Pendant cette lune du 14 novembre 2016, des phénomènes que vous appelez « inexpliqués » vont se produire. La capacité de chacun à recevoir pendant cet échange terrestre/lunaire ne sera bien évidemment pas la même. Vos yeux physiques ne peuvent pas tout vous montrer. Il est important pendant cette lune d’ouvrir son cœur, de déployer votre capacité à aimer tout ce qui vous entoure.

Donnez et vous recevrez.

Les puissantes énergies lunaires de cette lune vont faire bouger en vous les dernières résistances de vos charges émotionnelles lourdes, si vous le permettez bien sûr. Vos émotions vont se transmuter. Il est important de visualiser votre chakra du cœur qui donne de l’amour à tout et à tout le monde. Bien s’ancrer pour être en alignement parfait avec votre mère la terre.

Demander à cette lune de transmuter toutes vos tristesses, vos attachements, vos liens négatifs. L’énergie d’amour transforme toute chose en merveille.

Demander avec humilité à être accompagné d’êtres de lumière pour adoucir les vibrations sur votre corps physique.

Sur le plan de la terre, cette lune aura un rôle de nettoyage profond. L’intérieur de la terre ne vibre pas aux mêmes énergies intérieurement, qu’extérieurement. L’efficacité de cette montée vibratoire se fera par l’acceptation de ce qui est.

Développer cette gratitude innée chez vous, qui se trouve au plus profond de votre âme. L’énergie d’amour peut se développer de façon exponentielle, quand elle est ressentie en conscience. Nul besoin de rituel lunaire pour accueillir tous ces merveilleux cadeaux qu’elle nous offre.

Ouvrez grand vos cœurs et accueillez le potentiel vibratoire qui s’offre à vous très prochainement.

Sur un autre plan, des vortex vont s’activer déployant leurs puissances pour connecter les cœurs vortex. Ces êtres ressentiront en eux cet appel vibratoire profond et intense.

L’activation des vortex mères approche.

Gardez confiance, envoyez beaucoup de lumière et d’amour tout autour de vous.

Ancrez-vous au maximum pour connecter votre cœur à la terre votre mère, puis connecter votre cœur au soleil votre père. A ce point zéro, vous êtes parfaitement alignés pour aider véritablement, et recevoir les fréquences vibratoires lunaires.

Vous pouvez appeler l’énergie bleu pour vous aider à monter vos vibrations, dans le respect de ce dont vous avez besoin.

Amour en vous et autour de vous

Mel