3. juin, 2016

La légèreté de vivre

Dans l'humilité de cette aventure humaine, nos coeurs résonnent  les uns aux autres comme un écho unifié par la beauté de ce monde.

Laissez vos états d'âme, pour ouvrir la puissance de votre être qui sommeille en vous, attendant le don d'amour propice à l'ouverture intérieure profonde.

Magnifique aventure que d'être humain, car la lumière que nous sommes pense expérimenter le divin dans la matière, alors qu'en réalité nous sommes ce divin qui épouse la matière.

Vivre sans pression intérieure est le chemin qui mène au coeur de soi. Loin d'une pression spirituelle, simplement être " Soi-m'aime ".

Tout est parfait à chaque instant. Le bonheur de l'âme révèle à l'être qu'il faut simplement vivre, profiter de ce merveilleux voyage terrestre.

Le baluchon sur l'épaule avec à l'intérieur le nécessaire d'amour, de joie et d'acceptation. Unifier la présence de votre âme à votre corps.

Si l'on fixe notre attention sur un petit point désagréable de notre vie, il prend alors tout l'espace ici et maintenant, avant et après...

Alors que si vous regardez ce petit point au milieu de l'ensemble de votre vie, puis avec l'ensemble des personnes qui vous entourent, puis avec l'ensemble du monde et enfin avec l'Univers. Ce petit point  sera fondu dans cet ensemble et tout ceci ne fera qu'un, ce petit point, vous et l'Univers tout entier et infini.

Vous êtes extraordinaire à chaque instant. De compréhension en compréhension, d'aventure en aventure, vous vous rapprochez de vous, de ce que vous êtes venu rencontrer dans cette vie, VOUS.

La culpabilité, le chagrin, la peur montent en vous par moments, soit !

Ne luttez pas. Ne vous identifiez pas à cela.

Ces émotions sont présentes pour vous montrer le chemin de ses sentiers non éclairés et ce qu'il vous reste à parcourir pour toucher les profondeurs de votre âme.

Ces émotions sont libérées de vos failles. Lorsqu'elles s'expriment à travers vous, accueillez, cela est juste à ce moment-là. 

Vous faites de votre mieux à chaque instant.

Vous êtes extraordinaire.

Amour en vous et autour de vous.

Mel