4. mai, 2016

Se regarder véritablement

L'année 2016, un bon cru pour se regarder véritablement. L'être que nous sommes à tout simplement sa place ici et maintenant. Il est plus facile de coller un post-it sur sa face et d'y dessiner un sourire tous les jours. ;)

Est-ce cela écouter son enfant intérieur ? Pas sur...

Actuellement, l'ouverture est à soi, ce qu'elle est au monde. Peu importe les erreurs effectuées sur votre route, car il n'y a pas d'erreurs, il n'y a pas de mots déplacés, juste des actions, les unes après les autres, placées au moment le plus juste.

Regarder en soi, n'est pas chose facile effectivement, mais il est le job le plus important de votre vie. Etre soi-même est la clef de l'ouverture de la vie en vous.

Cette étincelle divine est ce que vous êtes, il vous suffit de vous ouvrir à cela dans les capacités qui sont les vôtre. Ayez confiance en vous, vos allez-y arriver, c'est certain.

La vie est en vous, vous êtes la vie.

Qu'elle soit belle ou pas à vos yeux actuellement, il serait bon de regarder tout ce qui vous a construit. Lorsque votre âme s'exprime, c'est tout simplement l'Univers qui vous aide, car vous êtes l'Univers.

Je remercie l'Univers pour tout ce qu'il m'apporte, et surtout pour les preuves de vie que je traverse dans la difficulté parfois. L'aveuglement immédiat est douloureux mais quand le coeur pose les choses, lentement le calme revient. L'autoroute entre votre coeur et votre tête est en construction. 

Ne vous blâmez pas pour les pas que vous faites. Ces pas certains ou incertains sont votre chemin pour vous ramener à l'essentiel... Vous.

Nous évoluons intérieurement différemment, mais nous avançons tous.

Chaque rythme est juste, parfaitement à sa place, dans cet instant magique de la vie.

Amour en vous et autour de vous.

Mel