20. janv., 2016

Ce point zéro, votre cœur.

L'unité du coeur est bien plus que de s'aimer les uns les autres. L'unité du coeur relie tous les êtres à l'infini, peu importe leur règne.

L'unité est amour pour la création.

Vous êtes amour par la fusion de votre père, le soleil et de votre mère, la Terre.

L'union de ces deux énergies puissantes doivent fusionner en vos coeurs pour créer l'unité. 

Votre coeur est ce point zéro.

Les dissonances actuelles sont dues à la division de vos corps énergétiques. L'être humain est parfois divisé dans ses propres plans énergétiques.

Pour retrouver l'harmonie en vous et autour de vous, il est important de vous remettre au point zéro. Ce point qui est la base et dont tout part, le coeur.

De ce chakra sort une énergie qui relie tous les corps d'énergies, tous les mondes, le ciel et la terre, ainsi que les êtres humains entre eux.

L'unité du coeur vous remet à votre place, ici et maintenant, connecté à l'immensité de l'Univers. En vous connectant au ciel, votre père le soleil, il vous envoie toute l'énergie d'amour nécessaire pour remplir votre coeur. Puis en vous connectant à la Terre, votre mère, les racines sous vos pieds se déploient à l'infini et se ressourcent d'énergie d'amour maternel. Cet amour monte de vos racines jusqu'à votre coeur.

Lorsque ces deux énergies fusionnent, tout autour de vous est à sa place, votre aura, vos énergies, vos corps énergétiques, votre place en ce monde, les liens humains. Tout prend place.

Respirez profondément pour ressentir toute cette énergie père/mère en vous.

Vous rayonnez de ce soutien d'amour Universel.

Actuellement, il est important de travailler le point zéro pour stabiliser votre être et accueillir les preuves de vie que l'on vous envoie avec sérénité.

L'amour protège de tout. La confiance intérieure est alors pleinement à sa place dans l'instant. Demandez à l'Univers de vous accompagner dans l'union de ces énergies d'amour.

Votre coeur est la clef de votre profondeur.

Vous êtes extraordinaire.

Amour en vous et autour de vous.

Mel