15. janv., 2016

Être soi même

Être soi-même est une grande aventure. Il est des chemins, que votre âme vous fait prendre, qui vous bonifient autant qu'ils vous changent intérieurement.

L'essentiel de votre vie réside dans votre façon d'être.

Le plus important n'est pas ce que l'on peut penser de vous, mais le regard que vous posez sur vous-même.

L'écoute intérieure doit vous emmener vers ce que vous êtes réellement. Vous êtes la réponse que vous attendez inlassablement.

Aucune réponse ne peut venir de l'extérieur, lorsque la question vient de l'intérieur.

Ecoutez ce questionnement, en prenant bien le temps d'apprécier chaque mot. Imprégnez-vous de chaque ressenti, chaque émotion qui remonte.

Inspirez profondément en réponse à cette question, et laissez venir à vous le message subtil de votre âme qui vous répond.

Le brou ahah extérieur n'aura plus de raison d'être, lorsque votre nature profonde impulsera cette nouvelle direction, votre véritable chemin.

La confiance en soi est bien souvent chahutée, par tout ce qui vous entoure. La nature humaine est ainsi, elle attend le changement. 

Celui-ci viendra à vous, lorsque vous ouvrirez votre porte intérieure. Ayez confiance en vous, en ce que vous êtes et cessez de douter à la moindre secousse.

Soyez l'écoute, soyez l'amour, soyez la douceur, que vous apportez à votre entourage, pour vous-même. Ayez autant de considération pour vous-même, que lorsque vous réconfortez une personne dans le besoin. Pour être soi-même, il faut vous aimer tout simplement. L'amour de soi ouvre les portes de votre temple intérieur. Ecoutez vos envies, vos besoins.

Vous êtes extraordinaire, ne l'oubliez pas.

Mel