15. janv., 2016

Hors zone

Votre vie est parfaite, votre projet prend forme. Vous avancez confiant et heureux, et tout à coup vous trébuchez. Votre zone de confort est bousculée.

Votre projet est merveilleux mais il vous manque peut-être une petite compréhension, ou bien peut-être faut-il tester votre confiance en vous...

Le hors zone est une expérience forte en émotion. Vous êtes bousculés dans votre confort. Parfois il arrive qu'il soit nécessaire d'être mis au pied du mur. C'est-à-dire, vous retrouvez face au vide, face à vous.

L'inconnu vous tend les bras. Si l'Univers vous envois cela, c'est qu'il est nécessaire pour vous de quitter votre zone de confort et de prendre votre envol.

Recentrez-vous, n'écoutez pas la panique, inspirez profondément, expirez lentement.

Faites ses respirations jusqu'à atteindre le calme intérieur. Il est tout à fait normal de se sentir envahi par la peur et le doute, sur l'instant, mais ses respirations vont vous aider à accueillir ce hors zone dans la sérénité.

Il est important de garder confiance en vous. L'Univers est là pour vous aider, il ne vous abandonne pas.

Asseyez-vous dans votre coeur pour recevoir tout l'amour dont vous avez besoin, puis prenez une grande inspiration et sautez dans l'inconnu.

Il n'y a pas de grands changements sans prise de "risque" personnel. 

Abandonnez-vous à l'inconnu tout le temps de cette chute libre, profitez du vent qui caresse votre visage, du paysage qui défile sous vos yeux.

Lorsque vous aurez posé les pieds au sol, vous serez ravi de découvrir un paysage merveilleux.

Cette expérience vous pousse à découvrir le meilleur de vous-même, la beauté de votre être.

Rien n'arrive par hasard dans nos vies. 

Gardez confiance en vous, car vous êtes extraordinaire.