15. janv., 2016

L'ouverture du coeur

Actuellement, il est très important d'ouvrir, d'écouter, et de suivre son coeur, c'est pour cela que mes antennes me parlent continuellement de l'ouverture du coeur, de connexion d'amour...

Vivre sur Terre met à rude épreuve notre équilibre émotionnel. Apprendre à se ressourcer au creux de soi est véritablement important, pour bien tenir la barre tout le long de ce merveilleux voyage que nous parcourons.

Mes antennes m'accompagnent en permanence.

C'est un véritable cadeau de recevoir leurs messages, leurs visalisations, leurs compréhensions, leurs enseignements à chaque instant.

Je désire partager cela avec vous.

Voici un exercice pour effectuer l'ouverture de votre coeur. Cet exercice est très important, car il vous aide à reconnecter avec votre maison intérieure.

Le coeur est un lieu merveilleux, qu'il faut entretenir comme un jardin. L'amour de soi à chaque instant est possible, il vous suffit d'écouter les battements de votre coeur, l'amour qui s'en dégage.

 

Exercice du coeur :

 

Dans un endroit calme, installez-vous et respirez profondément. Lorsque la détente se fait sentir, visualisez votre corps, puis visualisez que vous devenez tout petit. 

Inspirez profondément de nouveau, puis visualisez votre coeur, l’organe rouge, doux et chaleureux.

Vous visualisez ensuite que vous rentrez dans votre coeur, comme dans une maison.

L’endroit est merveilleux, il respire l’amour et la grâce de vie. Ressentez ces vibrations vous envelopper. Asseyez-vous un instant, adossé à la paroi de votre coeur, vous prenez un instant de repos et de régénération.

Vous vous sentez bien, vous êtes en sécurité.

Les battements de votre coeur rythment l’amour que vous recevez et dont vous avez besoin.

Répétez-vous que tout ce dont vous avez besoin est ici, dans votre coeur. Prenez une grande inspiration, et remerciez-vous pour ce don d'amour, puis expirez.

( extrait du livre " ça m'aide, pourquoi pas vous ?" )

 

Plus vous ferez cette visualisation, plus vous ouvrirez votre coeur.

L’ouverture du coeur laisse entrer la joie dans votre vie.

Cette visualisation est cette petite graine que vous plantez dans un coin de votre âme, et sans vous en rendre compte elle grandit. 

Cette graine de joie embellira éternellement votre magnifique jardin intérieur. 

Mel